Nos formations

Réseaux sociaux

Ce domaine de formation n'a pas de description, renseignez-en une en Modifiant ce domaine

Les fondamentaux du Digital et des Réseaux Sociaux – Stratégie de Communication Digitale

Plongez au cœur de la révolution numérique avec notre formation incontournable : ‘Les fondamentaux du Digital et des Réseaux Sociaux – Stratégie de Communication Digitale’. Vous découvrirez les secrets du succès dans l’univers en constante évolution du marketing numérique. Apprenez à créer des stratégies digitales percutantes, à maîtriser les médias sociaux et à propulser votre présence en ligne. Grâce à des cours interactifs, des études de cas réels et un accès à des outils de pointe, vous serez prêt à dominer le monde digital. Rejoignez-nous pour élargir vos horizons et booster votre carrière dans la communication digitale. Prêt à plonger dans le futur ?

Christophe Serra

Doublement diplômé de l’école supérieure multimédia ARIES, il a travaillé 8 ans en agences de communication comme Directeur de Projet Web avant de devenir Consultant en Digital Marketing en créant l’agence Picteos. Il travaille quotidiennement auprès de clients de toutes envergures à la digitalisation d’entreprises (audit, conception, transformation, visibilité, référencement).

La création de contenus média à haute valeur ajoutée (rich media) passe par la connaissance et l’utilisation au quotidien des outils d’animation de motion Design 2D, Photo, Vidéo et 3D. Les logiciels de montage et de retouche Première, After Effects font partie intégrante de ses outils et font sa polyvalence.

Christophe est également formateur en entreprise depuis plusieurs années.

Sarah Delhoum

Diplômée d’une licence A.E.S, Sarah a travaillé durant 11 ans dans différentes sociétés de communication en tant que Responsable Communication puis Chef de Projets communication.

Riche de ces expériences, elle se consacre ensuite à la communication visuelle en Free Lance et crée sa propre société About You Communication. Elle devient membre du réseau économique CCREM (Club pour la Croissance et la Réussite des Entreprises de Méditerranée) ainsi que du CA, Commission communication et Commission Réseaux de la CCI.

Communicante passionnée et créative, elle aime son métier et les valeurs qu’il porte. Ses domaines de compétence sont le Community Management et tout ce qui touche à la communication dans son ensemble.

Sarah est également formatrice depuis plusieurs années.