Nos Formations en Immobilier

La loi Alur institue 14 heures de formation obligatoire par an soit 42 heures sur 3 années consécutives. Nous vous proposons ainsi des formations avec une forte expérience terrain grâce à nos formateurs issue de la profession. L’objectif est d’améliorer vos compétences et de vous permettre d’accroitre votre chiffre d’affaires.

immobilier

Formation Les fondamentaux de l’immobilier. 

Approfondissement et perfectionnement au service de sa performance professionnelle en repérant les acteurs du secteur de l’immobilier, les types de prospection et ainsi  connaître les fondamentaux du métier.

immobilier 2

Le métier de Conseiller

Perfectionner ses compétences dans le métier de Conseiller en Immobilier afin d’en maîtriser toutes les ficelles comme les fondamentaux juridique de ce métier, savoir mettre en place un plan d’action et plein d’autre objectifs.

immobilier 3

Les techniques de vente

Être capable d’approfondir sa découverte du bien et du projet vendeur. Pouvoir réaliser une présentation de ses services en fonction des besoins du vendeur. Et puis d’utiliser l’ensemble des techniques de négociation du prix de vente...

immobilier 4

Les techniques de prospection

Être capable d’améliorer sa prospection client par la communication et le conseil, ainsi de diversifier sa prospection.
Mais aussi de formaliser des objectifs individuels et mettre en place des indicateurs pour le suivi des objectifs professionnels.

immobilier 5

Formation Anglais de l’immobilier

Cette formation « Anglais de l’immobilier » s’adresse aux professionnels de l’Immobilier afin qu’ils puissent approfondir leur maîtrise de l’anglais, d’acquérir le vocabulaire spécifique à l’immobilier et le mettre en pratique. Elle aura pour objectif d’améliorer la qualité des échanges oraux et écrits concernant une transaction immobilière en anglais, de maîtriser les étapes de la conduite d’une visite ou d’une négociation immobilière en anglais, de créer des documents professionnels en anglais : contrat, bail, e-mails, lettres, rapports, notes… et de travailler les techniques des communication et le vocabulaire approprié à l’immobilier anglais.