Nos Formations d’Anglais

Avoir une bonne performance à l’oral, fluide et compréhensible facilement en acquérant une confiance en soi grâce à ses capacités. Obtenir une aptitude au niveau linguistique. La finalité est d’obtenir un vocabulaire professionnel courant et spécifique, une bonne précision grammaticale, une bonne compréhension orale ainsi qu’une bonne fluidité.

Formation Anglais de sur Mesure

Avoir une bonne performance à l’oral, fluide et compréhensible facilement en acquérant une confiance en soi. Le but de cette formation est d’obtenir une aptitude au niveau linguistique et la finalité est d’obtenir un vocabulaire professionnel courant et spécifique, une bonne précision grammaticale, une bonne compréhension orale ainsi qu’une bonne fluidité.

Formation Anglais de la vente et de la distribution

Avoir une bonne performance à l’oral, fluide et compréhensible facilement en acquérant une confiance en soi grâce à ses capacités. Obtenir une aptitude professionnelle au niveau linguistique.

Formation Anglais pour les métiers du tourisme

Apprentissage de l’anglais du tourisme et de son vocabulaire spécifique : améliorer ses techniques d’accueil en anglais, acquérir le vocabulaire anglais spécifique à l’hôtellerie, la restauration et le tourisme, développer aisance et spontanéité dans la prise de parole avec le client, intégrer les structures grammaticales de base, améliorer sa prononciation, savoir reconnaître les principaux accents anglais.

Formation Anglais de l’immobilier

Cette formation « Anglais de l’immobilier » s’adresse aux professionnels de l’Immobilier afin qu’ils puissent approfondir leur maîtrise de l’anglais, d’acquérir le vocabulaire spécifique à l’immobilier et le mettre en pratique. Cette formation aura pour objectif d’améliorer la qualité des échanges oraux et écrits concernant une transaction immobilière en anglais, de maîtriser les étapes de la conduite d’une visite ou d’une négociation immobilière en anglais, de créer des documents professionnels en anglais : contrat, bail, e-mails, lettres, rapports, notes…et de travailler les techniques des communication et le vocabulaire approprié à l’immobilier anglais.